l'echange par thème par 1.2.3. point de croix

Publié le par valerie64

je vous presente l'envoie que je viens de faire a Nicole , dont nous avons participés toute les deux à un echange sur les thèmes, elle avait choiie les fleurs, Alors moi j'ai fait une erreur j'ai fait partir l'ancien colis à une autre personne qui ne faisit pas l'echange, enfin cela n'etant pas grave , j'ai dit a trinity de garder le colis. Allo docteur valérie va pas bien en ce moment , enfin j'ai rattrapé le tir , maintenant j'espère que le contenu va lui plaire.Décidement , je veux pas entendre le prenom de nicole , elle m'a rien fait ! bea j'ai reticfiée mercie

Publié dans mes echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce n'est pas grave du tout, surtout que j'ai bien reçu l'échange et que j'ai été très gâtée...  Tu es toute pardonnée Valérie,  il y a des choses bien plus graves dans la vie ...  Le principal, l'échange a eu lieu  et tout le monde est ravi - et en plus on fait connaissance.   Bisous
Répondre
N
voilà de bien jolies fleurs!!!
Répondre
B
euhhhhhhhhhhhh c pas chantal mais nicole! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou alors c moi qui vais voir le docteur!lol
Répondre