les preparatifs de la confirmation a cédric

Publié le par valerie64



























Voilà Cédric et sa maraine à l'occasion des préparatifs pour sa confirmation qui aura lieu le 31 Mai 2008 dans notre village , alors nous avons choisis des petits sceaux blancs et à l'interieur nous avons mis des dragées avec du tules
et nous avons pliés celui-ci avec un tulle blanc bordé de rouge et fermé avec une petite coquecinelle rouge !!
Je te remercie Aurore , tu nous aides à chaque preparatif pour faire le fête sauf que pour ma confirmation pas de repas , nous serons entre toi et mon parrain et mes parents . Et oui tous les amis se reservent la fête des 20 ans de mariage de Maman & Papa.
J'adore maraine

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article