PROPOSITION POUR NOEL LES CROIXPINETTES

Publié le par valerie64








Voilà suite a la demande de plusieurs croixpinettes car l'année dernière j'avais organisén echange de bannière de Noel.
Cette année je veux changer : alors je vous propose de faire un echange sur ce thème par exemple :

un echange comme : serviette en papier sur les fêtes , une boules , enfin un objet , du tissus , du ruban

alors j'attends vos inscriptions juqu'au 15 novembre

l'envoie aura lieu au plus tard le 15 Décembre 2008.

a bientôt les croixpinettes

les inscriptes sont : MADDY
                                     JOJO
                                     CHANTAL
                                      MOI

Publié dans mes echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu peux m'inscrire Valérie -  je suis partante -  Je pense à toi pour le carnet à aiguilles - je vais me mettre dans le bain à partir de la fin de la semaine prochaine - Bisous
Répondre
A
Coucou ma belle, je suis partante, si tu veux je peux faire passer aussi l'info sur mon blog. Tiens moi au courant. Bisous. Chantal
Répondre
N
désolée, j'ai trop de choses de prévues!!!
Répondre