l'echange par thème part 1.2.3.comptons les croix

Publié le par valerie64

voici l'envoie que j'ai fait pour  Falbalas. C'est echange au eu lieu par le forum 1.2.3. comptons les croix.
Falbalas avait choisie le thème des fleurs.





















voici  le colis que j'ai reçue aujourd'hui de la part de Falbalas , mon thème était les chats. J'ai étè très gatée Merci
Il contenait : un sac ,une petit trousse avec à l'interieur des boutons chats, des siervettes, un petit coeur brodé , une carte postale SUPERBE!!
DOMMANGE J'ai pas pensée a mettre la photo droite




Publié dans mes echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe colis !
Répondre
B
Bravo les filles, trouve que c bien joli tt ça!!!!! Je vais finir par regretter de ne pas y avoir participer moi :-)Bisous bisous
Répondre
N
superbe échange les filles , merci de votre participationbizzzz
Répondre
A
très bel échange. Bisous. Chantal
Répondre
N
de bien jolis chats de toutes sortes!!!mais je ne vois pas ce que tu lui as envoyé!!!
Répondre