l'echange porte bonheur par Ana-brode

Publié le par valerie64

lVoici le contenu de l'enveloppe que j'ai reçue aujourd'hui dans ma boite aux lettres de la part de girafe 29
C'est magnifique !!! j'adore , merci Ana-brode pour l'organisation de cet echange porte bonheur'

















Voici la bannière


un grand merci




Publié dans mes echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifiques !!! un très beau colisbises
Répondre
T
Hello !!!!!!je suis rentrée hier soir de vacances et j'ai trouvé ton enveloppe !je te fais un mail via le contact de ton blog !BisousTRINITY
Répondre
B
vraiment génial cet échange porte bonheur, et bien suis sure qu'il t'en apportera tt plein!!!! biz
Répondre
N
très jolie bannière!!!
Répondre
A
quel bel échange, c'est superbe. Bisous. Chantal
Répondre