JE VOUS DEMANDE VOS AVIS LES CROIXPINETTES

Publié le par valerie64

 





LES CROIXPINETTES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!! VOILA JE VAIS PARTICIPER A UNE RONDE ORGANISEE PAR VIRGINIE MAIS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN THEME, ALORS JE VOUS DEMANDE VOTRE AIDE LES FILLES.
ALORS J'AI DEJA BRODE : LES FLEURS , LES COQUILLAGES, LES POMPIERS, LES FRUITS, LES COEURS ISABELLE VAUTIER SUR LES REGIONS, LES ANIMAUX DE LA MONTAGNE,LES ANGES
DONNEZ MOI VOS AVIS !!!
ALORS J'ATTENDS VOS REPONSES !!! JE VOS DIRAI LE THEME QUE J'AI PRIE;

BISOUS VALERIE

Publié dans mes debut d'ouvrage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourquoi pas le thème de l'amitié ou de l'amour . Ce sont 2 thèmes qui te ressemble tant . Bisous, Stéph
Répondre
M
et si tu fesais le theme des diablotins voila mon idee
Répondre
D
les outils de brodeuses, noel, halloween
Répondre
P
Et pourquoi pas les fées?
Répondre