la ronde des 6 coins de France

Publié le par valerie64




























Voici ma toile sur le thème des baignoires anciennes , je vais faire un tableau pour mettre dans ma salle de bains.
j'ai trouvée les modèles sur les idées de Marianne.

J'avoue que le thème n'est pas trop facile a faire en broderie, maintenant je passe la mains.

a bientôt.

Publié dans mes debut d'ouvrage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou tu penses à m envoyer la photo pour mon blog?la suite c pour le 1° maibisous
Répondre
A
très belle ronde, elle est bien belle cette baignoire. Bisous. Chantal
Répondre
V
très joli thème que tu as choisi!!c est original
Répondre
N
jolie baignoire!!!bonne ronde!!
Répondre
P
Elle est bien belle ta baignoire mais effectivement le thème n'est pas facile! Mais ça met du piment dans la ronde.
Répondre