voilà je vous montre la robe que j'ai achetée

Publié le par valerie64

Voilà les filles , j'ai craquée pour cette robe.
mon amie Natacha m'a donnée de bons conseils.
J'avoue que les prepartifs de mes 20 ans de mariages me prennent du temps en ce moment.
mais je n'oublie pas nos petites croix.

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres heureuse de te rajouter à la liste pour l'echange bracelet et puis c'est sympa cela me permet de venir decouvrir ton blogça va etre super ce remariage apres 20 anset ton petit chien mignon comme toutbisous
Répondre
B
aussi grandiose que ton 1er mariage non????? très jolie avec ta robe!!!! biz
Répondre
A
Que dire de plus que SUPERBE... Je crois qu'un homme nommé Carlos devrait te demander en mariage d'ici peu.. ah j'oubliais c'est déjà fait !!!!Bisous à toi mon amie et bon courage pour tes préparatifstéphanie
Répondre
V
très jolie ta robeenvoies moi ton adresse pstale pour l échange des boutons,biz
Répondre
N
bien jolie!!!
Répondre