les preparatifs des 20 ans de mariage.

Publié le par valerie64

anniversaire_mariage_002.JPG
Hier avec mon amie NATACHA, nous avons trouvés le thème de cette journée qui va être magique pour nous.
Le thème sera Venises. Alors nous allons faire la decoration de la salle avec des colonnes et du tule et quelques fleurs.
Pour les femmes nous allons offrir ces masques , biensur le mien sera blanc et pour les hommes des chapeaux toujours en relation sur Venise.
Nous preparons les faire-parts sur ce thème , promis les filles je vous mettrai une photo sur le blog, mais pour le moment j'attends , car ils nous arrivent une histoire ou un rêve .
Le maire de notre commune a accepté que nous procedons aux renouvellements des voeux.
Le prête a decidée de nous faire une messe , enfin comme un le jour J d'un mariage , enfin pour le moment nous sommes sur un nuage.
Je peux dire un grand merci à Natacha, mes amies les pompiers , et tout ce qu'ils nous entourent. 
A bientôt

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bons préparatifs!!!
Répondre