le thé d'isabelle vautier pour Ludivine

Publié le par valerie64

isabelle-vautier-002.jpg

voici je vous montre le coeur d'isabelle vautier  sur le thé que j'ai brodée pour Ludivine sur la ronde on fait ce qu'on veut.

Publié dans mes debut d'ouvrage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli, c un des coeurs d'IV que je préfère! Bravo!!!!
Répondre
F
merci marie-laure pour ton commentaire.je ne connais pas d'association du point de croix , mais je peux te proposer de nous rejoindre soit sur une ronde de brodeuse ou bien un sal pour cela il faudrai que je t'explique le fonctionnement alors n'hesite pas laisse moi ton adresse mail ou bien fait moi un mail a mon adresse: ferreira.valerie@wanadoo.frbisous a bientot peut-etre
Répondre
M
bonjour Valérieje suis une jeune femme de 27 ans qui démarre le point de croixj'habite près de saint jean de luzconnaissez-vous des associations point de croix dans le secteur?merci
Répondre
Z
il est magnifique, bravo
Répondre
N
très joli!!!
Répondre