JOYEUX NOEL

Publié le par valerie64

ligne7.gif
je vous souhaite un joyeux Noël a vous tous !!!
et surtout que le père noel , ne va pas oublier nos chaussures.




  Bonne semaine lepereno21.gifs croixpinettes , moi il me tarde que le père noel passe , pour voir sous mon sapin.

Publié dans mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli je vais mon post à jour Nathalie
Répondre
Z
Merci Valérie, j'espère que tu as passé un bon réveillon et que tu as été gâtée, bonne semaine à toi également.
Répondre
P
Joyeux Noêl à toi et à ta famille, bisous.
Répondre
M
moi aussimon amie je te souhaite un bon noel gros bisoux
Répondre
M
coucouJe viens tout simplement te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Je pense que le Père Noël sera très généreux .Je t'envoie d'énormes bisous geneviève
Répondre