Le père-Noël est passé aujourd'hui dans ma bal

Publié le par valerie64

PICT0075.JPGVoici le colis que je viens de recevoir de la part de mon amie MADDY , un grand MERCI , vraiement je suis très touchée et les anges snt superbes , Mon amie je te remercie du fonds du coeur car avec toi j'ai decouvert un autre monde sur la broderie.


Je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année les fcroixpinettes , vous m'avez apporter votre soutien lors de mon intervention et je vous en remercie par avance car grace à la broderie je peux dire que j'ai beaucoup d'amie autour de moi et cela grace à certaine fille qui se reconnaitrons . Mon coeur a parlée , je n'ai rien à vous dire tout est sur mon blog.

MERCI MERCI MADDY

Publié dans mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUIS CONTENTE MON AMIE QUE PERE NOEL EST PASSER POUR TOI , ET APPAREMENT IL A RIEN CASSER EN ROUTE , CAR LA ROUTE EST LONGUE ENTRE CHEZ TOI ET MOI , MAIS SUREMENT PAS AUSSI LONGUE QUE LE SERAS NOTRE AMITIE PASSE UN BON NOEL AVEC TA PETITE FAMILLE TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUX
Répondre
Z
tu as été bien gâtée ces derniers jours, et je pense que tu le mérites.reste comme tu es. bonnes fêtes à toi Valérie et ta famille.
Répondre
P
C'est Noël tous les jours chez toi, c'est cool!
Répondre