le pere noel est passé aujourd'hui dans ma bal

Publié le par valerie64

point-de-croix-002.jpgUn grand MERCI a ana-bela pour le colis j'ai trouvé dans ma boite aux lettres aujourd'hui,
Je te remercie , vous etez des amies pour moi je ne sais comment vous dire MERCI, j'avoue que cela ma touché profondement du fond du coeur ana-bela et sache que tu fais partie des amies D'avoir fait ta connaissance sur internet ! j'espère que nous allons pouvoir nous retrouver cet étè au portugal et oui mes amies , mon mari est portugais, et ana-bela aussi.

Publié dans mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très mignon tout ça. J'adore regarder vos échanges c'est sympa comme tout!
Répondre
P
Tu vois toi qui n'arrête pas de dire que tu n'auras pas de cadeaux à Noël et bien peut-être pas mais en tout cas tu es très gâtée avant alors que demander de plus!
Répondre